CROSS USEP Nord-résultats

Aujourd’hui, mercredi 24 avril 2024, a eu lieu le cross organisé par l’USEP Nord.

34 enfants de notre école (du CP au CM2) ont participé. Sous le soleil, dans la chaleur, dans les montées…nos élèves ont donné le meilleur d’eux-mêmes et nous tenons à féliciter tous les participants pour leurs efforts. Bravo à tous!

Voici les résultats officiels.

Nous récompenserons chaque enfant en leur remettant un diplôme de participation et les premiers de chaque catégorie (filles et garçons), du CP au CM2, recevrons une médaille, dans la semaine du 21 mai.

Bravo à Malo et Loan (2013) arrivés 3ème et 4ème de leur course et qui se sont qualifiés pour la finale du cross départemental qui aura lieu en juin.

Quelques photos (d’autres à venir):

Ce contenu a été publié dans école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.