MS a – Mme BINVEL

INFORMATION POUR LA SUITE DE L’ANNEE

Nous n’accueillerons pas les élèves de moyenne section,décision de la mairie et de l’éducation nationale .

Je suis réquisitionnée pour travailler en GS .Pour travailler avec vos enfants connectez vous à la page du blog intitulée MS.

Tous les élèves passent en grande section .A la rentrée nous les ferons travailler au niveau où ils en seront ,ne vous inquiétez pas.

Je vous contacterai pour vous inviter à récupérer les photos et le matériel de votre enfant .Bonne continuation et bonne fête aux mamans

à lire aux enfants.

Coucou  petit loup, bon à un moment j’ai bien cru qu’on allait pouvoir se revoir avant la fin de l’année, mais là je crois que ce sera à la rentrée.Essaie de bien travailler avec ton grand ou ta grande ,nos pages de travail restent ouvertes tu peux y retourner et retrouver ce que tu as aimé faire en plus du nouveau blog.

On se reverra au moins dans la cour ou dans la rue ou… Va savoir! C’est compliqué cette histoire de fin d’année tronquée ,mais le principal c’est de garder la santé et la bonne humeur,je te fais des bisous . A bientôt.