Informations aux parents

Chers parents,

Suite à la décision du maire de Sainte Marie, les écoles n’ouvriront pas avant la prochaine rentrée scolaire du mois d’août.

Dans le cadre de la continuité pédagogique, l’équipe éducative continue le travail à distance selon les modalités suivantes :

• Le travail à faire à la maison est envoyé aux parents par mail chaque semaine.
  • Le travail est également accessible sur ce blog.
  • Il est possible de récupérer le travail en format papier directement à l’école chaque lundi matin entre 9h00 et 12h00. (Prévenir l’enseignant avant de venir.)
  • Les enseignants sont joignables par mail.
  • Le directeur est joignable par téléphone : 0262 47 64 81 (de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00) ou par mail : ce.9740771v@ac-reunion.fr

Inscriptions pour la rentrée scolaire de 2020-2021 :

• Dans un 1er temps il faut se rendre à la mairie au service des affaires scolaires pour inscrire votre enfant et récupérer le certificat d’inscription.
  • Dans un 2nd temps, venir à l’école pour finaliser l’inscription avec les documents suivants :
    • Certificat d’inscription (délivré par la mairie)
    • Le carnet de santé
    • Le livret de famille
    • Le certificat de radiation (UNIQUEMENT si votre enfant a déjà été scolarisé dans une autre école. Ne concerne pas les entrées en Petite section!)
  • L’école est ouverte aux inscriptions tous les lundis matin de 9h00 à 12h00. Pour les personnes qui ne peuvent pas venir à ces horaires, une prise de RDV est possible par téléphone : 0262 47 64 81

Le directeur