Informations – 2ème semaine de continuité pédagogique

Chers parents,

après une 1ère semaine difficile pour tout le monde en terme d’organisation, l’équipe enseignante s’adapte au mieux pour que chaque enfant puisse travailler à la maison.

Nous avons utilisé tous les moyens possibles pour joindre les familles afin de garder le lien. Si malgré cela vous constatez que vous n’avez pas eu de contact avec l’enseignant(e) de votre enfant, veuillez vous rapprocher de l’école :

Par téléphone: 0262 47 64 81 (Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00)

Par mail: ce.9740771v@ac-reunion.fr

Nous nous efforçons également d’adapter le travail en fonction des familles qui n’ont pas internet ou qui ont internet (sur leur mobile) mais pas d’ordinateur. Pour cela nous éditons chaque semaine le travail en format papier. Cependant nous réservons ce format papier UNIQUEMENT à ces familles qui n’ont pas d’autres possibilités et qui en auront fait la demande.

Un accueil est prévu à l’école tous les lundis de 9h00 à 12h00 pour la transmission du travail en format papier. Il est important de prévenir l’enseignant(e) que vous allez passer récupérer le matériel afin que tout soit prêt à l’avance et qu’il n’y ait pas de file d’attente devant l’école (et bien sûr pour des raisons sanitaires).

Bonne semaine et bon courage,

Portez vous bien,

Le directeur

2 réflexions sur « Informations – 2ème semaine de continuité pédagogique »