Chers parents,

afin de respecter les règles de confinement et limiter au maximum les déplacements, nous vous demandons de venir récupérer les devoirs en format papier à l’école UNIQUEMENT si vous n’avez pas d’autres possibilités.

A travers ce blog, les enseignants font en sorte que vous ayez le moins de documents possible à imprimer et que le travail soit accessible même sur une tablette ou un smartphone si vous n’avez pas d’ordinateur.

Face à cette situation exceptionnelle, nous faisons notre possible pour que nos élèves puissent suivre leur scolarité pour le mieux.

Comme vous, nous devons nous adapter à la situation malgré les nombreux problèmes techniques que nous rencontrons.

Merci pour votre compréhension,

Le directeur

5 réflexions sur « Information »

1. Bonjour,

Pour les parents qui n’ont pas internet à la maison, ni d’imprimante, comment fait on ?

Difficile de faire cours sur son portable.
    C’est mon cas.
    La maman de 2 élèves de ce2 et cm1