Noël au lycée Schoelcher

On fête Noël à l'école Saint Pierre ! – Ecole St Pierre Commequiers NOËL au LYCEE SCHOELCHER On fête Noël à l'école Saint Pierre ! – Ecole St Pierre Commequiers

Nos élèves de Grande section ont été invités au lycée Schoelcher par les élèves du CAP “Accompagnement petite enfance” pour participer à des ateliers de Noël!

Étoile De Notation. étoile Jaune. Notion De Récompense. Vecteur Sur Fond Blanc Isolé. Eps 10. | Vecteur PremiumAtelier “Lettre au Père Noël”

Étoile De Notation. étoile Jaune. Notion De Récompense. Vecteur Sur Fond Blanc Isolé. Eps 10. | Vecteur PremiumAtelier “Création d’une boule de Noël”

Étoile De Notation. étoile Jaune. Notion De Récompense. Vecteur Sur Fond Blanc Isolé. Eps 10. | Vecteur PremiumAtelier “Coloriage de Noël”

Étoile De Notation. étoile Jaune. Notion De Récompense. Vecteur Sur Fond Blanc Isolé. Eps 10. | Vecteur PremiumAtelier “Chamboule tout”

MERCI aux élèves du CAP “Accompagnement petite enfance” et à toute l’équipe du lycée Schoelcher pour l’initiative de ce projet!