Les Oursons d’Agnès

Le 20 septembre 2020

Chers parents,

Cette page de blogue est consacrée à la classe des oursons.

Je souhaite l’utiliser pour vous informer de la vie de la classe et pour y déposer les messages que je mets régulièrement dans le cahier de liaison.

En ce contexte inhabituel, puisque vous, parents, vous n’avez pas la possibilité de rentrer dans l’école, nous avons décidé de vous ouvrir les portes de l’école en utilisant le numérique !

Nous vous proposons de visualiser un livre numérique avec votre enfant afin qu’il mémorise les différents lieux de l’école. Ce livre est consultable en cliquant sur le lien suivant :https://view.genial.ly/5f4b7a2fef73f80d4d175c7c

N’hésitez pas à consulter plusieurs fois ce livre et à laisser votre enfant chercher l’âne Trotro à travers l’école. La répétition est une clé majeure de l’apprentissage. Nous proposerons également une alternative papier pour ceux qui le souhaitent ou qui ne peuvent pas consulter le livre numérique.

Si vous souhaitez me contacter vous pouvez également m’envoyer un email sur mon adresse académique :   agnes.soph.beyls@ac-reunion.frou en m’écrivant un mot dans le cahier de liaison.

Maîtresse Agnès

Calendrier des semaines à venir :
Semaine du 21 au 25 septembre 2020: Mise en circulation des sacs à albums
Semaine du 28 septembre au 2 octobre: Semaine du BLEU