Transport scolaire

Chers parents,

Je vous transmets les derniers communiqués pour une reprise, je l’espère normale, demain jeudi 25 janvier 2024.

La ligne téléphonique de l’école n’est pas disponible.

Restez informés.

Voici le dernier communiqué de la Cinor sur le transport scolaire.

Communiqué CINOR sur la commune de Sainte-Marie :

actualisation
Mardi 23/01/24 à 21h00
À ce jour, il reste très peu de situations problématiques.
Elles concernent :
Sur la commune de Sainte-Marie
Sainte-Marie de La Réunion (Officiel)
Route de l’Espérance : les circuits seront assurés totalement.
Chemin Lagrange : le transport scolaire sera assuré jusqu’au lotissement « Colombo ». Les élèves de la rue Hubert Grondin ont la possibilité de rejoindre l’arrêt Colombo (chemin Lagrange) ou Cannelle (Piton Cailloux).
La situation pouvant évoluer dans les prochains jours, les prochains communiqués feront état des changements, notamment si les voies seront à nouveau circulables en toute sécurité.

Il est nécessaire de se tenir informé des communiqués de la Cinor et de la mairie de Sainte Marie.

Suite aux recommandations de l’ARS et par mesure de précaution,  concernant l’utilisation de l’eau du robinet, nous recommandons aux élèves d’apporter une gourde avec de l’eau potable. La mairie fournit des bouteilles d’eau permettant de remplir les gourdes en fonction des besoins.

Cordialement,

M le Directeur