Bonne rentrée et bonne année 2024

Bonjour chers parents,

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et de santé pour l’année 2024 en particulier une bonne scolarité pour vos enfants.

J’espère également que le cyclone Belal ne vous a pas trop impacté.

L’école a subi quelques dégâts minimes qui vont rentrer dans l’ordre au fur  et à mesure (infiltrations, coupure de téléphone toujours en cours, branches coupées, …), l’école sera bien sûr ouverte ce lundi 22 janvier 2024 aux horaires habituels.

Suite aux recommandations de l’ARS et par mesure de précaution,  concernant l’utilisation de l’eau du robinet, nous recommandons aux élèves d’apporter des gourdes avec de l’eau potable.

La plus grosse difficulté pour la rentrée de ce lundi 22 janvier 2024 sera le ramassage scolaire.

La route vers l’Espérance les Hauts rue Jean XXIII n’est pas dégagée actuellement vendredi soir pour le passage des bus.

Communiqué CINOR sur la commune de Sainte-Marie :

Route de l’Espérance : pas de transport scolaire entre chemin Bras Sec et le terminus de l’Espérance.

Communiqué CINOR

Il est nécessaire de se tenir informé des communiqués de la Cinor et de la mairie de Sainte Marie.

Cordialement,

M le Directeur