CE2B Mme BARREAULT

Travail à faire pour le jeudi 2 avril

Bonjour à tous, élèves appliqués et parents engagés,

ci-joint le travail à faire pour la journée du jeudi 2 avril  : du français, des mathématiques et du sport à faire un peu chaque jour si possible pour rester en forme.

Je rappelle que la plupart des exercices sont à recopier entièrement sur feuille ou cahier pour que les élèves écrivent un maximum. Il y a plusieurs pages, d’abord le français puis les math, il faut faire défiler avec les flèches pour voir toutes les fiches. .

je mettrai les corrections en ligne demain matin au plus tard.

N’oubliez pas d’aménager des temps de récréation toutes les heures et demi .

N’hésitez pas à me contacter si besoin et vérifiez bien vos mails et le blogue, bientôt une nouvelle expérience de sciences à faire à la maison !

Bon courage à tous et encouragez les enfants à m’écrire des e mails !

Mme B.

jeudi 2 avril français et math

sport à la maison 1

Corrections du travail pour le jeudi 2 Avri

Bonjour à tous
et merci pour les mails que j’ai reçus je vous fais un retour sur le travail des élèves dans la journée. En attendant, voici les corrections pour d’aujourd’hui.

En page d’accueil du blogue, une information sur l’école à la télé proposée par les chaines nationales et réunionnaises a été publiée.

Bonne journée à tous, les enfants  je pense bien à vous !
Mme B.

corrections jeudi 2 avril