CE1A Mme SALIOU

Vendredi 5 juin
 Bonjour les parents et les enfants.
Comme je vous l’ai dit au téléphone nous reprenons le chemin de l’école et en plus toute la classe sera présente! C’est super nous pourrons faire du bon travail et essayer de continuer les apprentissages pour que vous puissiez passer au ce2 plus sereinement.
Je vous attends lundi à 7h50 en respectant les gestes barrières. Il y a cantine pour ceux qui mangent habituellement et les horaires de l’école sont les mêmes toute la semaine.
Pour ce week-end des révisions:
Français: revoir le présent des verbes  en er, avoir et être+ les contraires.
Mathématiques: revoir les multiplications par 2, 3, 5, 10, 100 par cœur
“Pourriez-vous ramener à l’école le petit livre de lecture prêté pendant les vacances de mars (pochette bleue) également le manuel de français et le fichier d’écriture et de math + les cahiers . Pour ceux qui ne m’ont pas rapporté les évaluations lundi si possible .”
Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à lundi en présentiel!