07 – CE1-2

Le 4 mai 2021
Bonjour aux parents et aux élèves du CE1 2.
La période 4 se termine aujourd’hui. La classe reprendra le lundi 17 mai 2021.
En cliquant sur le lien suivant, vous accéderez à la correction de quelques exercices.
Correction exercices contrats

Le 3 mai 2021
Bonjour à tous,
En lien ci dessous le contrat de travail du mardi 4 mai 2021.
Je rappelle que les feuilles d’exercices ainsi que les devoirs de vacances peuvent être récupérés à l’école à partir du lundi 3 mai.
Contrat de travail du mardi 4 mai

Le 2 mai 2021
Bonjour aux parents et aux élèves du CE1 2.
Cliquez sur le lien ci dessous pour accéder au contrat de travail du lundi 3 mai. Les feuilles d’exercices sont à récupérer à l’école.
Contrat de travail du lundi 3 mai 2021

Le 30 avril 2021
Bonjour aux parents et aux élèves du CE1 2.
Suite à la fermeture de la classe le jeudi 29 avril, la continuité pédagogique démarre en distanciel ce jour.
Vous accéderez au contrat de travail de ce vendredi en cliquant sur le lien ci-dessous :
Contrat de travail du vendredi 30 avril 2021

Le 19 juin 2020
Bonjour à tous. A partir du lundi 22 juin, plus de distanciel tous les cours se feront en présentiel en classe.
Courrier reprise du 22 juin

Le 15 juin 2020
Bonjour à tous. Nous voici en semaine 5.
Pour les parents qui ont répondu oui à l’enquête, leurs enfants reprendront en présentiel à partir du jeudi 18 juin. Les modalités d’organisation ont été envoyées aux familles concernées.
En cliquant sur les liens suivants, vous accéderez au:

Contrat de travail semaine 5

Correction du contrat semaine 5

Activités supplémentaires S5 P5

Bonjour à tous.
Nous voici en semaine 4 de la période 5. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au contrat de travail de cette semaine (du 8 au 12 juin)
Contrat semaine 4 – période 5

Correction du contrat de la semaine 4

En cliquant sur le lien suivant, vous accéderez à des activités en EPS et Anglais :
Activités supplémentaires S4 P5