01 – CP1

Bonjour,

Voici le travail pour les élèves en cette fin de semaine du 25 et 26 Novembre 2021. Merci de faire le travail sur le cahier de recherche (devoirs) au crayon. Les parents qui souhaitent imprimer, pas de soucis.

Pour jeudi: Calculs/ exercice 1 et pour Vendredi: exercice 2

écrire les nombres

Jeudi: Lire la page de la maison du son (t) à voix haute avec votre enfant +  Lire 2 fois “Je lis les syllabes” et copier au crayon la première ligne des syllabes.

Pour Vendredi, lire la suite page 77: les mots (2 fois) + le texte (2 fois) pour bien le comprendre, c’est important. Faire le dessin de l’histoire. Vous pouvez poster vos dessins sur le blog. 🙂

Copier dans le cahier proprement et en respectant la hauteur des lettres : Barnabé se balade à Paris. Il monte dans un bus. Il bavarde avec une dame qui a un bébé.

Bon travail! A lundi les enfants.