CM1 COPERNIC

Chers parents bonjour,

L’ensemble des parents de ma classe ont pu être joints pour la mise en place d’une continuité pédagogique adaptée à chaque famille.

Il s’agit dans un premier temps d’exercices pour consolider les connaissances acquises en classe, les élèves pourront s’aider de leurs cahiers de leçons de français et de mathématiques.

Dans cette situation particulière, il est difficile de répartir une journée d’école à la maison. Néanmoins, il est important que votre enfant puisse travailler régulièrement, par exemple : le matin (1h30 de français et 1h30 de math) et l’après-midi un créneau pour une activité au choix parmi les différentes matières ou activités en autonomie ou avec votre aide selon votre disponibilité.

Des activités pédagogiques adaptées à votre enfant vous seront envoyées régulièrement à l’adresse mail que vous m’avez transmise et vous pourrez également me joindre directement par courriel à l’adresse “ingrid…@…” pour vous aider dans cette tâche quotidienne “ma classe à la maison”.

Prenez soin de vous et bon courage !