CP B

🧧🏮Nouvel An chinois 🪭⛩️

Vendredi 9 février 2024

Aujourd’hui, à l’occasion du nouvel an chinois, qui sera célébré le samedi 10 février 2024, nous avons travaillé sur une oeuvre collective, celle du dragon, symbole de cette nouvelle année lunaire.

Un Noël flamboyant 🎄

Aujourd’hui, nous avons enfin finalisé nos réalisations pour le marché de Noël . Nous nous donnons rendez-vous demain (samedi 16 décembre) pour le marché de Noël.

Champions 🏆🥇

Mardi 12 décembre 2023, nous nous sommes rendu à l’école annexe pour participer au tournoi de ballon prisonnier qui a eu lieu entre les classes de CP pour marquer la fin de cette deuxième période. Tous les élèves ont joués de manière remarquable mais il fallait bien des gagnants… Nous sommes les heureux vainqueurs !

Un grand bravo à tous les petits champions du CP B ! 👏🏽

Le lutin 🎅🏻

En ce début de mois, nous avons accueilli un nouvel élève dans notre classe…              Elfi, un petit lutin qui nous a été confié par le père Noël. Il est espiègle et adore faire des farces! Chaque matin nous découvrons les bêtises qu’il a bien pu faire pendant la nuit.