Nouvelles dispositions variants Covid-19

Votre attention,

Des mises à jour concernant les dispositions relatives à la diffusion des variants de la covid-19 doivent vous conduire à prendre de nouvelles précautions, en plus de celles habituelles, avant de conduire vos enfants à l’école :

“Les parents informent immédiatement l’école si l’élève ou un autre membre du foyer est atteint de la Covid-19, en précisant le cas échéant si un variant a été détecté, ou si l’élève a été identifié contact à risque. Dans l’hypothèse où un variant sud-africain ou brésilien serait détecté dans le foyer de l’élève, il est également essentiel que les parents informent immédiatement l’école.”

En cas de survenue d’un cas confirmé portant la variante britannique du SARS-CoV-2, Fermeture de la classe dans l’école. Les élèves de la classe sont assimilés à des contacts à risque. L’identification des contacts à risque parmi les personnels se fait par l’ARS. En cas de survenue d’un cas confirmé portant la variante sud-africaine ou brésilienne du SARS-CoV-2, Fermeture de la classe dans l’école. Les élèves et les personnels sont assimilés à des contacts à risque.

Cette fermeture est également mise en œuvre dès qu’un élève est identifié comme contact à risque d’un membre de sa famille contaminé par cette variante.

Par arrêté préfectoral, le port du masque sera obligatoire du 15-02 au 28-02-21.

Vous remerciant de votre compréhension.

Ecole Jean Moulin, le vendredi 12-02-21, la Direction

*Bref, protégez-vous, protégez les autres, portez le masque et si votre enfant ou un membre de la famille est touché, consultez le médecin puis restez chez vous et tenez-nous au courant.

*An clèr, protèz aou, protèz lé zot, port out mask, é si out marmay oubien son famy la ginÿ Covid sinon lé malad, alé war doctèr, rès zot kaz, apèl anou é di anou.