PS/MS BILINGUE FRANÇAIS CRÉOLE

Ce message s’adresse à tous les parents d’élèves de l’école Tan Rouge Centre,

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièces jointes, tous les documents relatifs au retour de votre enfant à l’école de Tan rouge Centre en cas de réouverture de toutes les écoles de Saint-Paul par la Mairie.

Cette date n’étant pas connue pour le moment, l’équipe pédagogique et les représentants de parents élus vous invitent à prendre connaissance, des informations indispensables à connaître et à respecter pour un éventuel accueil de votre ou vos enfants à l’école de Tan rouge, selon les conditions sanitaires en vigueur.

D’autres informations vous seront communiquées en cas de nécessité absolue ultérieurement en fonction de l’évolution de la situation.

Vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne et attentive lecture.

L’enseignant de votre enfant reste à votre écoute pour tout complément d’information.

Cordialement

en pj:

– PV conseil d’école extraordinaire

– Règlement intérieur + additif,

– Plan de retour à l’école + tableau planning entrée, sorties et récréations(prévisionnel)

– Le courrier d’information aux parents d’élèves du comité de parents élus

– les annexes au plan de retour

PV CE EXTRAORDINAIRE 19-05-2020-TRC

règlement intérieur exceptionnel TRC