CE1: Hoarau Stéphanie

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez passé un bon week – end et que votre maman a aimé votre petit cadeau !

Voici le travail pour la quatrième semaine d’école à la maison.

Dans le cadre de la reprise progressive des cours, un protocole a été mis en place dans l’école.Une certaine organisation (nouveaux horaires, répartition des classes sur la semaine, ….) a été décidée par l’équipe pédagogique, l’école ne pouvant accueillir que 35 élèves en tout. Les élèves de CE1 volontaires auront donc cours en présentiel à raison d’une fois par semaine par groupe. Un groupe viendra le jeudi et un autre groupe le vendredi ( ci – dessous se trouve le groupe d’appartenance de votre enfant ainsi que le jour où il devra être présent à l’école). Les élèves qui restent à la maison pourront continuer de suivre le travail sur le blog.

Protocole à lire impérativement avant la reprise JEUDI 11 JUIN :

Groupe 1 : tous les jeudis : TURLOY Jade, PAYET Louna, LEGROS Kayla, AGATHE Ruben et MUSSARD Mike.

Groupe 2 : Tous les vendredis : MEDIOGA Sloana, RIVIERE Manon, MOIVOIGNA Médérick, NABO Métyss, HOARAU Thybo, et BEGUE Alycia

En page 2, se trouve le travail pour LUNDI et en page 3 le travail pour mardi.