CE1a

Période 5 – SEMAINE 2 : du lundi 18 mai au vendredi 22 mai

Bonjour à tous,

J’espère que vous vous portez bien, petits et grands et que vous avez bien profité des vacances.
Nous attaquons la dernière période de l’année scolaire. Le travail se fera en distanciel jusqu’à nouvel ordre. Aussi, nous procéderons de la même façon que la période dernière.
Cette semaine, nous allons poursuivre les apprentissages. Nous verrons, en particulier la table de multiplication du 3 et aborderons  le présent des verbes en -ER, entre autres.
Vous trouverez l’ensemble des documents ci-dessous.
Concernant la production d’écrits de mardi, j’attends le retour des élèves (par mail).
Je reste à votre disposition et à celle des élèves si vous avez des questions.
Bien à vous,
Mathilde Pauly

Lundi 18 mai

Mardi 19 mai