Les petits génies de l’environnement

Les élèves de cycle 3 de l’école ont participé au concours des Petits Génies de l’Environnement. Nous sommes très contents car l’école Ma Pensée a été qualifiée pour représenter toutes les écoles de Bras-Panon lors de cette finale.

Nous avons affronté les représentants de chaque communes (Saint Benoit, Salazie, Saint André, Sainte Rose) sous forme de “battle” autour des thèmes de l’environnement, du tri des déchets, des énergies renouvelables…

Cliquez ici pour voir tous les finalistes sur le site de la CIREST.

Etienne et Oriane et moi sommes très fiers d’avoir représenté les CM1A et nous sommes arrivés en deuxième position. Pour notre deuxième place, nous avons été récompensés. On a eu des places pour le Lazer game, un T-shirt, une clé USB et surtout une belle médaille !

Ismael (CM1 A)

Ismael, Etienne et Oriane présentent fièrement leur médaille.