Remise des diplômes des GS

Ce mercedi 28 juin a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes pour tous les élèves de Grande Section.

Cette cérémonie marque la fin de leur scolarité en école maternelle et permet de mettre en valeur tout le travail et tous les efforts que chaque élève a fourni durant ces 3 dernières années.

La classe de Grande section de Mme NARALINGOM accompagnée de l’ATSEM Mme Brigitte.

La classe de Grande section de Mme AH-YIONNE accompagnée de l’ATSEM Mme Brigitte.

Comme Kiéran, chaque enfant a eu son moment d’applaudissements et de photo.

Leur beau diplôme était accompagné d’un petit cadeau (album Le président de la savane) , récompensant leurs progrès tout au long de ces 3 années.

Nous remercions tous les parents qui ont participé à cette belle cérémonie.

Un bravo à nos mamans “efficaces” et disponibles qui ont accompli un travail monstre!

Les voilà en pleine confection des jolis chapeaux.

Concentration des mamans…

Et voilà, nos 51 chapeaux sont presque terminés !

Chapeau à vous mesdames  😉 !

4 réflexions sur « Remise des diplômes des GS »

1. Félicitations à tous ces élèves qui passent “à la grande école” !
    Un grand bravo aux maîtresses à l’ATSEM et aux parents également !!

2. Merci d’avoir pris soin de nos bambins pendant cette dernière année de maternelle et bravo pour le travail et la patience dont vous avez fait preuve.