Sections Sportives du collège Les Deux Canons – Matinées de détection écoles hors secteur

Mesdames, Messieurs les Parents d’élèves de CM2,
Le collège Les Deux Canons propose trois sections sportives dérogatoires aux futurs élèves de 6ème : Football, Rugby et Judo. La première date de détection est prévue le mercredi 10 avril sur le terrain RAOUL BEDIER (près du collège des deux canons).
Vous trouverez en pièce jointe les documents à transmettre aux élèves et aux familles qui souhaitent inscrire leur enfant dans l’une des sections sportives du collège pour la prochaine rentrée de 6ème.
Pour les élèves souhaitant se présenter à une matinée de détection ( Rugby, Football ou Judo), l’enseignant de CM2 devra impérativement remplir la partie grisée sur le niveau et le comportement de l’élève.

L’autorisation parentale est également obligatoire pour participer à cette détection.

INFORMATION VIGIPIRATE – URGENCE ATTENTAT

Mesdames, Messieurs les Parents d’élèves,

A la suite de l’attentat terroriste à Arras vendredi 13 octobre, le Gouvernement a décidé de réhausser la posture Vigipirate au niveau le plus élevé “Urgence Attentat” sur tout le territoire.

Nous savons pouvoir compter sur votre coopération dans l’application et le respect des règles et des consignes de sécurité, qui est l’affaire de tous.

La Directrice

logo vigipirate URGENCE ATTENTAT
infographie_plansecurite_624257

Bienvenue sur le blog de l’école Yves BARAU

Bonjour à tous,

Ce blog permet d’assurer la continuité pédagogique et de maintenir un lien entre l’équipe pédagogique et les parents ainsi que les élèves.

Vous pourrez y consulter des informations d’ordre général depuis la page d’accueil et les élèves pourront accéder à la page dédiée à leur classe sur laquelle l’enseignant aura déposé des travaux à faire, des documents et liens pédagogiques.

Toute l’équipe de l’école Yves BARAU vous remercie par avance de votre collaboration et nous souhaitons à nos élèves bon courage et bon travail.

La Directrice

Coordonnées de l’école

Mail : ce.9740423S@ac-reunion.fr
Tél : 0262 53 53 80