Charte et mentions légales

Charte et mentions

Ce bloc permet aux élèves de valoriser leur travail, de voir ce qui est fait dans les autres classes de l’école.
Il permet aux parents d’élèves de suivre les différentes activités proposées dans les classes et dans l’école. Vous trouverez de nombreux articles écrits par les élèves et des articles écrits par les enseignants.
Chaque visiteur peut réagir aux articles par le biais des commentaires.

Pour permettre le bon fonctionnement de ce blog, il y a quelques règles à respecter :

• Aucun écrit ne doit contenir de propos répréhensibles (moqueries, insultes, dénonciations…). Tout commentaire ne respectant pas ce point ne sera pas publié et sera supprimé. Tout commentaire qui respecte les règles énoncées précédemment est le bienvenu!
  • Les commentaires sont filtrés par la directrice ou l’enseignante chargée de s’occuper du bloc.
  • Aucun article ou commentaire ne sera publié sans avoir été vérifié.
  • Il est recommandé, avant de poster un commentaire, de prêter attention à la ponctuation et à l’orthographe, de faire des phrases complètes et correctes, de signer le commentaire par son prénom. Les éventuelles erreurs seront néanmoins corrigées avant publication.

Tout article ou commentaire ne respectant pas ces règles sera supprimé.