BROCANTE DE L’ECOLE

Chers parents et chers enfants !
Les classes de CM2 de Mrs PAÏNIAYE et DENDALE organiseront une brocante jeudi 16 février à 16 heures dans la cour de l’école.
1) Si vous avez des objets (jeux, habits, DVD, décoration, CD, cuisine, …) en (très) bon état et dont vous ne vous servez plus, vous pouvez déjà nous les donner.
Amenez-les dans nos classes (CM2D ou CM2P) les matins ou les soirs si vous voulez.
Nous les revendrons à petits prix (1€ ; 2€ ) ou un peu plus selon la valeur des objets.
Cette brocante est organisée dans le cadre du développement durable (ce qui ne vous intéresse plus ne sera pas jeté mais réutilisé par d’autres).
Elle nous aidera à financer nos 2 classes transplantées à l’ OBSERVATOIRE DES MAKES;
2) Venez nombreux jeudi 16 avec beaucoup de pièces, vous ne le regretterez pas (nous avons déjà beaucoup d’articles super).
A jeudi ! La classe de CM2 D

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.