Liaison école-collège

Dans le cadre de la  liaison école-collège dans son volet pédagogique, l’école a accueilli les  anciens élèves de CM2 de notre école, actuellement en classe de 6ème au collège de Montgaillard.

GIF REN_1Ils sont venus répondre aux questions de nos élèves de CM2, futurs collégiens. Ce fut un beau partage, et la rencontre très animée.                              Merci aux organisateurs !

Par leurs commentaires, les participants vous livrent leurs ressentis concernant cette action.

2 réflexions sur « Liaison école-collège »

1. Bonjour Monsieur je trouve que les photo passe trop vite mais sinon c’est très jolie et bien au revoir

2. Bonsoir monsieur c’est vrai que s’est rapides le diaporama au revoir et courage aussi juste qu’au juillet 14 et dire en revoir aux élèves

Les commentaires sont fermés.