SECURITE ROUTIERE 2012

Comme à chaque rentrée des classes, le service de la Sécurité Routière de la ville de Saint Denis  met en place une action de sensibilisation à la route pour les élèves de CM1 et de CM2.

Ce vendredi les CM2a/FERB ont bénéficié pour la deuxième année consécutive de cette action.                                                                               Merci aux policiers !

18 réflexions sur « SECURITE ROUTIERE 2012 »

1. j’ai bien aimé la séance de sécurité routièr est j’aimerais bien reffair mais c’est que en 6è q’on va reffair dmg
    J’ai bien aimé la séance de sécurité routière et j’aimerais bien refaire mais ce ne sera qu’en 6ème que je vais refaire : c’est dommage !

2. c’etait très chouette que les policiers nous ont laissé faire du vélo.
    MERCI LES POLICIERS

3. Bonjour j’ai bien aimé d’apprendre la sécurité routière et ce que j’ai le plus aimé c’est de faire du vélo. On s’est bien amusé et j’ai passé une bonne matinée!!!

4. c’étais trop génial. parceque les policiers nous ont montrer comment faire le code de la route. Et moi j’ai trop aimé Ça . voila ! et j’ai trés envie de les revoir.merci les policiers !)

5. bonjour, j’ai bien aimé la sécurité routiere et j’ai aimé aussi de faire les vélos 🙂 .
    il y avait plein d’chose intéréssant . Il y avait des mini-feux rouge , des passages piétons.
    bref, je me suis bien amusé .

6. J’ ai bien aimé la séance de sport.
    on a fait du vélo avec des policiers.
    C’était très marrant on a appris pleins de choses avec les policiers il étaient gentil avec nous ! puis à la fin on les a aidé à ranger les objets de la sécurité routière comme les sachet et les plot! moi J’ai bien aimé dans tous les cas !

7. Tout d’abord je remercie ces POLICIERS de nous avoir accueilli pour la sécurité routière. Nous avons appris beaucoup de choses :
    les clignotants, les passages où on se rencontre c’est à dire le carrefour, où se trouve le STOP. Les passages piétons, les feux multicolores, où se trouve les trottoirs.
    Il y avait quelques élèves qui ne savaient pas faire du vélo et Monsieur DIDIER leur a montré comment il faut faire.
    Et cette matinée s’est bien passée et bien terminée.

8. Je suis monté sur un vélo, j’ai vu comment cela marche et les panneaux avec les trois feux différents : rouge, orange, vert. Comme panneau ils y avaient aussi le sens interdit, le sens obligatoire…

9. C’etait bien la sécurité routier avec les policier et avec les vélo.

MERCI AUX POLICIER QUI NOUS A APPRI LA SECURITE ROUTIER

10. moi je trouve que la photo sur la sécuriter routiere est trés reussi, jaime bien la sécuriter routiere et cool jadore trop (:

11. J’ai appris à faire du vélo ce jour là c’etait super !!
    j’ai aimé cette journée , je me suis amusé pour avoir beaucoup entrainé à faire du velo, on nous a aussi expliquer beaucoup de chose sur la route.

12. j’aime! la matinée de la sécurité routière 2012 de cette année c’est trop géniale .
    je dit vraiment merci beaucoup aux policiers .On a découverte des choses intéréssante
    dans cette matinée qui était rigolo . c’est de ma part!!!!!!!!!!!

13. j’adore!!!la securité routière pour nous protéger des accidents pour mieux circuler… J’aimer quand on avai fai le velo avec les 2 POLICIER gentil je suis présser au colègepour le refaire.

14. C’était bien car on nous a expliqué beaucoup de chose sur la sécurité pour les véhicules:
    -vélo
    -moto
    -voiture
    et on nous a dit qu’il faut respecter les panneaux de signalisation parce que on peut avoir des accidents.

15. Sécurité Routière : comme je ne suis pas venu à l’école, j’ai raté la séance.
    Tant pis je viendrai la prochaine fois.

16. j ai beaucoup aimait la sécurité routière c’ était amusant et en même tant c’ était sportif les monsieurs qui fasait partis de la sécurité routière il était gentil ils nous expliqué comment faire du vélo,il on même fait une petite route mais pour le vélo. Il snous ons appris le clignotan avec le vélo il y avait deux groupe un groupe qui résté assis et l autre groupe fasait du vélo et c était chacun son tour et voila tout.

17. Vous avez l’air tous content sur les photos. J’espère que la classe de CE2 pourra aussi profiter de cette séance de sécurité routière.

• Bonjour, et bienvenue à Mme Antrig sur le site et n’hésitez pas ! A tout moment vous pouvez nous faire parvenir vos activités et nous les publierons.

Les commentaires sont fermés.