Il était une histoire P1 – 2012/2013

Bonjour les amis, je m’appelle   FLORE !

Me voilà de nouveau parmi vous. J’espère que vous avez passé de bonnes vacances. Retrouvez-moi ici et sur le site dIL ETAIT UNE HISTOIRE  pour vous faire voyager.

Récit d’aventure, conte merveilleux, fable célèbre, chanson pour petits et grands ou comptine anglaise… Il y en aura pour tous les goûts !

Parapluie, écharpe ou gilet ? Le temps nous réserve bien des surprises ! Pour y voir plus clair, découvrez le documentaire en cliquant sur l’image                        →          →          →

18 réflexions sur « Il était une histoire P1 – 2012/2013 »

1. Bonjour a vous tous c’était pour vous dire BONNE VACANCE!!!
    Et j’ai un petit message pour monsieuur Ferblantier.

Je t’ai promis de venir te voir à l’école candide azéma b, désolé je ne tiendra pas cette promesse car je sort du collège à 16H30 presque que tous les jours. :+D
    Aurevoir et à bientôt!!! :+*

2. Bonjour a tous cette histoire et superbe il y a plein d’action…Je vous souhaite bon courage pour que se blog et actif.

3. j’ai conpris que avant il regarder les nuage pour prévoir le temps et aussi que maintenant les pilotes d’avion,les bateau ont besoin de regarder le temps qu’il fera mais il n’y a pas que eu en ont besoin les personne qui vont en vancances et pour choisir nos abille aussi on a besoin de la meteo.

4. bonjour,moi j’ai bien adorer les histoirs,les chants et aussi l’histoire de la météo…Et j’ai aimer aussi l’histoire de Flor

5. C’etait bien car on a appris beaucoup de choses sur la météo comme le satelite qui envoie des images de la Terre,regarder la météo pour prévoir ou annulée un projets.
    c’est aussi trés important pour les pilotes d’avion ou il pourrait avoir un crash.

6. C’est té très bien j’aimai (l’histoire )je raconte un bou.La haut il i y a 36000 km un satélite notre planète et la mince pellicule l’enveloppe:l’atmosphère.Envoe une sorte photograpique de la Terre.

7. j’ai adoré cette histoire qui s’ appel Prévoir le Temps !!!!!
    parce que on parle de temps,de la météo,et il parle de prévoir toute leurs affaire .
    comme prévoir leurs activités,leurs vacances,et choisir leurs vêtementset panifier la météo.d’aventure, conte merveilleux, fable célèbre, chanson pour petits et grands ou comptine anglaise… Il y en aura pour tous les goûts! Parapluie, écharpe ou gilet ? Le temps nous réserve bien des surprises !
    C’EST TROP GéNIALE et i faut que vous lisez ça trop géniale faire grandir le plaisir de lire !!!!!!!!

8. C’est bien l’histoire parceque sa nous apprend beaucoup chose dans l’espace. Les satelite qui difuse prend des photo et difuse a la télévision et grace a la météo et au satelite on peu voir se qui ses passe.J’ai bien aimer cet histoire!

9. C’est bien l’histoire parceque sa nous apprend beaucoup de chose dans l’espace les satelites qui diffuse prend des photo et diffuse à la télévision. grace à sa on peut voir les info la météo le journal téléviser.J’ai bien aimer l’histoire!

10. j ai aimait cette histoire par ce que j ai appris de nouvelles chose que je ne conaisait pas encore ,au debut j ai trouvé ca un peu bizarre quand même mais peu aprés j aitait pasioneé par cette histoire.voila c était une histoire trés génial.

11. J’ ai bien aimé cette période de 2012_2013.
    Monsieur, j’ai promis à ma mère que je me mettrai à travailler sérieusement pendant ces vacances pour mieux commencer le 2ème trimestre.
    Et voici ma nouvelle adresse : 3********************************* .

Les commentaires sont fermés.