Marché de Noël

Chers parents,

La fête de Noël aura lieu le vendredi 15 décembre 2023 pour les enfants de l’école. Voici un petit aperçu des activités prévues:

-Lors de cette journée, votre enfant arrivera à l’école habillé en rouge et/ou blanc.

-Le père Noël passera dans chaque classe de maternelle et de CP le matin pour distribuer des papillotes aux enfants et les écouter chanter. Les plus grands recevront leur papillotes dans la journée.

-Les enfants chanteront des chants de Noël et réciteront des poésies aux différentes classes.

Un marché de Noël de tiendra dans l’école du 15h45 à 16h30 (vente de petits objets fabriqués par les enfants et stand de gâteaux).

Pour nous aider à préparer le marché de Noël, nous comptons sur votre participation pour amener un gâteau (uniquement des gâteaux sans crème) le matin à l’école.

Si vous avez des compétences particulières dans la réalisation d’objets et si vous souhaitez apporter votre contribution à ce marché de Noël, nous en serions ravis.

Nous sollicitons également des parents pour aider à l’installation du marché et à sa décoration.

Si vous êtes volontaires, merci de le signaler à l’enseignant(e) de votre enfant ou à la directrice.

En vous remerciant par avance.

Ce contenu a été publié dans école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.