Nos champions d’orthographe!

Samedi 17 juin 2023, avait lieu la finale du 30ème championnat d’orthographe organisé par le CEDAACE ( Centre Départemental Artistique pour l’Animation et la Culture des Enfants) et le Département de La Réunion en collaboration avec l’Académie de La Réunion. 131 élèves (du cm1 à la 3ème) étaient réunis dans l’Hémicycle du Conseil Départemental pour la dictée finale qui a désigné les champions et vice-champions de chaque catégorie.

Dans notre école, deux élèves avaient réussi à se qualifier pour cette grande finale qui regroupait tous les meilleurs élèves, en orthographe, de la Réunion du CM1 à la 3ème : Lila et Maxime

Lila a été sacrée championne de La Réunion (catégorie CM2) et Maxime est vice-champion (catégorie CM1).

Nous adressons toutes nos félicitations pour ces deux excellents résultats qui sont le fruit d’un travail assidu, sérieux et régulier. Nous sommes très fiers de vous!

2022-2023 CM1-CM2 Mme Body

Ce contenu a été publié dans 12-CM1-CM2 Mme BODY. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.