Qualifiés pour la demi-finale du championnat régional d’orthographe

Tous les élèves de CM1 et CM2 de l’école ont participé au championnat d’orthographe organisé par le CEDAACE (Centre Départemental Artistique pour l’Animation et la Culture des Enfants) et le Département de La Réunion en collaboration avec l’Académie qui s’adresse aux élèves de La Réunion de CM1, CM2, 6e, 5e, 4e et 3e.

7 élèves de notre école se sont qualifiés pour la demi-finale qui aura lieu le samedi 22 avril 2023 au collège Jules Solesse à Bois De Nèfles Saint-Paul:

pour le niveau CM1:

• Léna (classe de CE2-CM1)
  • Maëlys (classe de CM1-CM2)
  • Maxime (classe de CM1-CM2)
  • Sohan (Classe de CM1-CM2)

Pour le niveau CM2:

• Lila (classe de CM1-CM2)
  • Salim (classe de CM1-CM2)
  • Isaac (classe de CM2)

Félicitations!

Léna, Maëlys, Sohan, Maxime, Salim, Lila et Isaac

Ce contenu a été publié dans 11-CE2/CM1 M. DENNEMONT, 12-CM1-CM2 Mme BODY, 13-CM2 M. LAMOLY. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.