Alerte orange cyclonique

Communiqué du 20/02 (Académie de La Réunion):

Les écoles et établissements scolaires resteront fermés le mardi 21 février 2023 en raison du passage du cyclone Freddy.

19/02: Alerte orange cyclonique Freddy
Le préfet a décidé de déclencher le niveau orange « je me prépare » du dispositif spécifique Organisation de la réponse de sécurité civile (ORSEC) Cyclones à compter de 19h00 ce dimanche 19/02, soit 24h avant le passage au plus près de La Réunion du cyclone Freddy.
Dans ce cadre, les établissements scolaires, les crèches, les accueils périscolaires et les accueils collectifs de mineurs n’accueilleront pas d’enfants pendant les journées de lundi 20 et vraisemblablement mardi 21 février.
La vie économique de l’île n’est pas interrompue par le niveau orange de l’alerte cyclonique.

Ce contenu a été publié dans école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.