Ecole Primaire La Chaumière

Rampes de St François PK1 Tél: 02 62 30 34 52 / Fax: 02 62 92 52 09/ Courriel: ce.9741267J@ac-reunion.fr

RSS Feed

Le Père Noël en visite à la Chaumière avec des surprises pour les enfants!

druet le 5 décembre 2015’ Cat Non classé

Ce vendredi 4 décembre 2015, en avant première nous avons eu le plaisir d’accueillir le Père Noël dans l’école. Malheureusement il n’est pas descendu avec son traîneau
mais il était sur une moto.

IMG_4985

Même les parents viennent accueillir le Père Noel! D’ailleurs il pose pour une photo !

IMG_5006

Des papillotes pour tout le monde!

Habillé de son merveilleux manteau rouge, avec son beau sourire, il est venu nous distribuer des papillotes et nous faire l’honneur de poser avec tous les enfants de l’école pour une photo.

Le Père Noël a été porteur de bonne nouvelle en ce vendredi matin. Tout d’abord il vient avec des papillotes ensuite il nous annonce que l’on va tous assister à un spectacle. Pour finir, il reste quasiment toute la matinée dans l’école pour faire des photos souvenirs avec des enfants.

IMG_4987

Nous vous laissons apprécier les sourires des enfants, mais aussi des parents, des personnels de l’école. Nous étions très heureux de l’avoir en avant première avec nous.

IMG_4997

Ils sont captivés !

IMG_4998

Oui le Père Noël a fait une photo avec chacun des enfants, ce fut une journée riche en émotion pour les petits mais aussi pour les grands.

IMG_5000

Madame Henri est émue de voir le Papa Noel !

Et ce n’est pas fini, nous avons eu le plaisir d’assister au spectacle de la Compagnie des 4 mondes qui s’intitule “la promesse des 3 fleurs”. Par ailleurs nous tenons à remercier l’association des Parents d’Elèves de La Chaumière  qui a largement contribué pour que tous les enfants puissent assister à cette magnifique représentation. Les enfants de la Petite Section au CM2 ont tous apprécié cette représentation qui mêlait magie et drôlerie.

20151204_102213

Un beau décor pour un merveilleux spectacle!

20151204_102322

Une représentation très dynamique ! Avec de belles chansons !