Ecole Primaire La Chaumière

Rampes de St François PK1 Tél: 02 62 30 34 52 / Fax: 02 62 92 52 09/ Courriel: ce.9741267J@ac-reunion.fr

RSS Feed

Sortie au théâtre pour les CPA

druet le 17 mars 2015’ Cat Non classé

Le vendredi précédant les vacances, les CP A accompagnés des CM2 ont eu la chance d’aller au théâtre de Champ Fleuri pour assister à la représentation du spectacle Lune’ Air de Julien Cottereau. Cet artiste est un mime et les élèves ont reconnu cette pratique artistique qu’ils avaient découverte en classe auparavant.

Les élèves ont beaucoup apprécié le spectacle et ont été très sages pendant la représentation.danslethéâtredevantle théâtre luneair1 luneair2

1. Miranda

On a vu un monsieur qui a pris quatre garçons et on a vu la terre et la lune. Ce que j’ai préféré, c’est quand ils ont dansé.

2. Christelle AUTALE

Vraiment très beau spectacle,je peux le confirmer, les enfants ont été sages et très attentifs.

3. C’était vraiment très beau.

4. classe CPA

Au théâtre c’est super vivement qu’on y revienne.

5. A la ferme c’était bien, il y avait une vache.

Académie de la Réunion || Bloc-note des écoles