Ecole Primaire La Chaumière

Rampes de St François PK1 Tél: 02 62 30 34 52 / Fax: 02 62 92 52 09/ Courriel: ce.9741267J@ac-reunion.fr

RSS Feed

100 : Le centième jour d’école !

druet le 4 mars 2015’ Cat Non classé

lemurdescentmotscentboutsdeboiscentcailloux

Le mardi 3 mars les élèves de CPA ont fêté leur centième jour d’école depuis la centallumettesrentrée d’août. Ils ont compté les jours jusqu’à 100.

Pour fêter dignement ce jour important ils ont confectionné des couronnes de dix bandes de dix points pour faire 100.

Ils ont aussi écrit cent mots sur cent petits papiers pour faire le mur des cent mots.

Ils avaient depuis longtemps préparé des collections de cent objets identiques. Une exposition a été organisée et le Directeur est venue la visiter. Bravo les CP !

Nous vous laissons découvrir les photos. Vos commentaires nous feront plaisir !

centgrainsdecafécentcapsulescentjolisboutons

centbouchonsbleuslescouronnesdecentcentgrainesdepinpin

centharicotsrougescentpoisducaplacouronnede10 fois10 points.

centperles onfabrique

1. Electra

Moi j’ai fait une collections de 100 bouchons pour ce centième jours d’école. Moi et mes camarades avons fait beaucoup d’activités pour fêter ce centième jours d’école.Merci à Mme Henry pour cet idée originale.

2. Louis

On a fait des collections de 100 trucs. Bisou, à
    jeudi.

3. Aurélie Florance

Je regardais un peu le blog, et c’est avec retard que je te félicite c’est une excellente idée!
    Et bravo aux enfants pour ces belles collections de 100!

Académie de la Réunion || Bloc-note des écoles