Ecole Primaire La Chaumière

Rampes de St François PK1 Tél: 02 62 30 34 52 / Fax: 02 62 92 52 09/ Courriel: ce.9741267J@ac-reunion.fr

RSS Feed

Une deuxième matinée vitaminée à l’école!

druet le 18 décembre 2014’ Cat Non classé

Le mardi 16 décembre 20144, c’était une récréation vitaminée à l’école. Comme la dernière fois, les enfants ainsi que les enseignants ont participé activement à cette matinée fruitée. Même principe que la dernière fois, les enfants devaient rapporter des fruits qui ensuite étaient distribués lors de la récréation.

SAM_1676

C’est la classe de CM1A de Mme FLORANCE qui était à l’initiative de cet événement. Nous pouvons dire que les tables était bien garnies avec des fruits de saison tel que  ananas, oranges,  pommes mais aussi le fruit phare du mois de décembre à savoir le letchi.

SAM_1686

Nous avons eu l’aide des parents d’élèves pour la préparation des fruits et nous les remercions.

SAM_1689

Il semblerait que les enfants apprécient d’avoir des fruits à la récréation, surtout avec cette chaleur.

SAM_1687

Sous la coupe de Madame FLORANCE, cette matinée fruitée s’est déroulé comme prévu.  Nous tenons à remercier les enfants d’avoir rapporté des fruits. Par ailleurs, il ne faut pas oublier de jeter les déchets dans la poubelle pour la prochaine matinée vitaminée fruitée. Nous avons terminé cette récréation en chanson.