Ecole Primaire La Chaumière

Rampes de St François PK1 Tél: 02 62 30 34 52 / Fax: 02 62 92 52 09/ Courriel: ce.9741267J@ac-reunion.fr

RSS Feed

Présentation de l’école

druet le 6 novembre 2014’ Cat Non classé

Voici notre école. Au rez de chaussée, il y a des classes de maternelle, le secrétariat, les toilettes des petits et des grands et la salle des maîtres. Au premier étage, il y a des classes de maternelle et le dortoir des petits . Au deuxième étage, il y a des classes de CP,CE1,CE2, la salle informatique et la BCD . Et au dernière étage, il y a les classes de CE2,CM1,CM2.

Voici notre école.
Au premier étage, il y a des classes de maternelle et le dortoir des petits .
Et au dernière étage, il y a les classes de CE2,CM1,CM2.

la cour des petits

Dans les deux cours nous avons des toilettes : un pour les filles et un autre pour les garçons . Il y a aussi des bancs sous les arbres .

la cour des grands

Voici notre cantine où nous mangeons tous les jours à 11h30 . Il y a des plateaux colorés . Il y a aussi quelques règles à respecter :  Ne pas jeter la nourriture.  Ne pas crier mais chuchoter.  Ne pas se lever.

Ne pas jeter la nourriture.
Ne pas crier mais chuchoter.
Ne pas se lever.

SAM_1306

Voici notre B C D, pour les petits et pour les grands.  On lit des histoires et des documentaires sur les animaux comme , les oiseaux , les chiens  les chats et aussi les insectes . Parfois on regarde des films dans la B C D.

Voici notre B C D, pour les petits et pour les grands.
les chats et aussi les insectes . Parfois on regarde des films dans la B C D.

Voici notre salle informatique.Les enfants apprennent à utiliser les ordinateurs et internet. C 'est là qu'on fait le blog de l'école.

C ‘est là qu’on fait le blog de l’école.

Monsieur Ruet, notre directeur d'école.

Monsieur Ruet, notre directeur d’école.

Madame Angama, notre secrétaire aide monsieur le Directeur à accueillir les parents.

Voici les maîtres et les maîtresses de l'école.

Voici les maîtres et les maîtresses de l’école.