ÉLECTIONS DES REPRÉSENTANTS DE PARENTS D’ÉLÈVES AU CONSEIL D’ÉCOLE

ELECTIONS DES REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ECOLE.

ANNEE 2020/2021

ECOLE MATHILDE FRAPPIER DE MONTBENOIT

2, chemin JOLI COEUR, 97435 SAINT GILLES LES HAUTS.

Chers parents

Dans le cadre de l’élection des représentants de parents d’élèves au conseil d’école, dont la date du scrutin a été fixée au vendredi 2 octobre 2020, j’ai l’honneur de vous informer que chaque parent, quelle que soit sa situation matrimoniale, est électeur et éligible, sous réserve de ne s’être pas vu retirer l’autorité parentale ;

Compte tenu du contexte sanitaire, il pourrait être opportun de privilégier le vote par correspondance. Le matériel de vote vous sera remis par l’intermédiaire de votre enfant, ainsi que le protocole de vote.

Je vous invite à participer effectivement et massivement à ces élections. En effet, la participation des parents d’élèves à la vie de l’école par l’intermédiaire de leurs représentants élus au conseil d’école est importante, car elle permet de favoriser le bon fonctionnement de l’institution scolaire ; vous êtes membres à part entière de la communauté éducative.

Vous remerciant pour votre participation,

La Directrice de l’école : Véronique LOW-HONG.