Mercredi 25 mars 2020

Bonjour

Toute l’équipe pédagogique et moi-même tenons à remercier tous les parents pour leur collaboration et leur bienveillance en cette période exceptionnelle de confinement.

Je remercie aussi tous les collègues pour leur conscience professionnelle et leur aide.

Un très grand bravo aux enfants de l’école pour leur participation, nous avons hâte de vous retrouver bientôt mais pour l’instant restez chez vous …

Je reste attentive à toutes vos demandes  et joignable au numéro de téléphone de l’école 02 62 26 26 15 ( 0262 34 56 24 mon numéro personnel) et sur l’e-mail ce.9741600W@ac-reunion.fr

Bonne journée et bon courage

Véronique LOW-HONG directrice

4 réflexions sur « Mercredi 25 mars 2020 »

1. Bonjour,
    Je souhaite vous remercier Monsieur De Peindray pour le travail que vous continuer à fournir aux enfants malgres le confinement (emails, visio, blog…)
    Comme vous l’avez constaté kelyan à fait beaucoup de progrès et j’en suis fière et lui aussi d’ailleurs il est très content de son travail et des compliments que sa famille et son professeur lui fait.
    Ce n’est pas toujours facile mais on y arrive , en partie grâce à vous ainsi que la motivation des enfants.
    Un grand merci à vous.