Rentrée scolaire 2021

C’est les vacances depuis bientôt une semaine mais il faut déjà penser un petit peu à la rentrée scolaire prochaine.

Date de la rentrée scolaire :

Je vous informe donc que votre enfant fera sa rentrée le lundi 16 août 2021 aux horaires habituels.

Liste des effets scolaires :

Veuillez trouver ci-dessous les listes des effets scolaires demandés par l’équipe pédagogique.

Choisissez celle correspondant au niveau de classe de votre enfant.

Les nouveaux élèves en élémentaire de l’école recevront leur liste par mail.

Chaque élève devra avoir avec lui l’ensemble du matériel le jour de la rentrée.

1-Liste-fournitures-Cycle1_-2021_2022.pdf

2-Liste-fournitures-CP_2021_2022.pdf

3-Liste-fournitures-CE1-2021-2022.pdf

4-Liste-fournitures-CE2_Mme AUDIFAX_2021_2022.pdf

5-Liste-fournitures-CE2_CM1_Mme PICOT_2021_2022.pdf

6-Liste-fournitures-CM1_Mr GRONDIN_2021_2022.pdf

7-Liste-fournitures-CM1_CM2-et-CM2_Mmes DESRUISSEAUX et GOYOT_2021_2022.pdf

Rentrée progressive des élèves de Petite Section de maternelle (PS) :

Le rentrée scolaire des élèves de la classe de PS se fera de manière progressive sur les deux premières semaines.

L’objectif est que les enfants découvrent de manière progressive et en effectif réduit les différents moments d’une journée d’école : de l’accueil du matin à la récréation, la deuxième partie de la matinée, le temps de la cantine, le moment de la sieste, l’après-midi jusqu’à l’heure du retour à la maison.

En fonction de la première lettre du nom de famille de votre enfant, celui-ci fera partie du groupe jaune ou du groupe rouge.

Veuillez prendre connaissance ici du planning d’accueil des PS.

PS : pour les parents qui travaillent tous les deux et ne peuvent pas s’organiser pour faire garder leur enfant, l’accueil à l’école pourra bien entendu se faire sur toute la journée dès le jour de la rentrée scolaire.