Continuité pédagogique à l’école primaire

Chers parents,

Depuis le premier confinement du mois de mars 2020, une continuité pédagogique est assurée par un enseignement à distance en cas de fermeture de classe, d’école ou d’établissement.

Je vous adresse ci-dessous un lien vers un flyer vous donnant quelques conseils pour aider au mieux votre enfant à apprendre à la maison en cas de fermeture de sa classe pour cause de Covid :

continuité pédagogique pour les familles

Remarque : dans le cas d’une absence d’un enseignant pour cause de maladie, la continuité pédagogique ne peut bien entendu pas être assurée par ce dernier. Un moyen de remplacement est alors recherché par le pôle remplacement de notre zone. Si l’enseignant de votre enfant n’est pas remplacé, il peut alors être utile de suivre les conseils du flyer ci-dessus.

Bien respectueusement.

Le directeur