👮‍♂️ CARNAVAL 🧙‍♀️

Chers parents,
Le mardi 13 février 2024 les enfants pourront venir déguisés à l’école s’ils le souhaitent à l’occasion du Carnaval. Pensez à prévoir des vêtements de rechange pour eux car il fait très chaud en ce moment!
Les enfants défileront dans l’enceinte de l’établissement avec toute l’équipe éducative.
Par la suite, le concours du plus beau déguisement organisé par les délégués USEP de l’école aura lieu entre les enfants qui se sont inscrits sur les listes. Toutes les classes assisteront à cette élection et au défilé des participants dans une ambiance musicale et joyeuse.
Chaque enseignant organisera ensuite un goûter avec leurs élèves dans leur classe. Ils vous solliciteront bien sûr pour ramener des crêpes, des boissons ou autres…
Je vous remercie à l’avance pour votre participation à cet évènement festif.
​Bien cordialement,
Le directeur, M.TECHER