CE1b MAUDUIT Laëtitia et MOULAN Loukmaan

Chers parents,

Dans le cadre de la continuité pédagogique, l’Éducation Nationale et le Rectorat de la  Réunion souhaitent évaluer les acquis de chacun de nos élèves en français et en mathématiques. Cela nous permettra, à nous enseignants, d’adapter les objectifs d’apprentissages d’ici aux congés d’été.

Aussi, nous vous transmettons ci-joint le travail à faire cette semaine. Dans la mesure du possible, nous vous demandons à ce que votre enfant fasse ce travail sans votre aide (excepté pour la reformulation des consignes si cela est nécessaire).

Merci de nous renvoyer le travail à tous les deux (laetitia.mauduit@ac-reunion.fr et loukmaan.moulan@ac-reunion.fr) pour que nous puissions remplir une fiche de suivi sur l’acquisition des compétences de votre enfant. C’est très important de nous le renvoyer. (par mail ou éventuellement par courrier à destination de l’école)

Vous pouvez nous renvoyer le travail dès que possible, de préférence avant le vendredi 29 mai.

D’avance, nous vous remercions pour votre collaboration,

M. MOULAN – Mme MAUDUIT

Devoirs pour la semaine du 25 mai: téléchargement