Informations mairie rentrée 2020/2021

Bonjour je transmet aux parents un message de la Directrice de la Vie Educative (mairie).
Nicolas DEROZARD
Dans le cadre de la rentrée d’août 2020, nous vous informons des dispositions suivantes :
– le service de GARDERIE assuré de 15h30 à 16h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis, démarrera dans chaque école à compter du lundi 24 août. Les parents souhaitant inscrire leur enfant, devront s’adresser à la Responsable de site de l’école.
– les activités périscolaires MERCREDIS LOISIRS, démarreront le mercredi 26 août. Les inscriptions peuvent se faire dès ce lundi 17 août auprès des Responsables de site adjointes. NB : les activités se tiennent sur 4 groupes scolaires (L. Vergès, F. Rivière, F. Dolto, C. Macarty) mais s’adressent à l’ensemble des élèves quelle que soit leur école habituelle.
Des notes d’information seront affichées au portail des écoles.
Nous vous souhaitons une excellente rentrée et restons disponibles pour toute précision.