Bienvenue sur le blogue de l’école maternelle Ariste Bolon

Chers parents, bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre blogue.

Pendant ce temps de confinement et afin de ne pas rompre le rythme des apprentissages de vos enfants, vous trouverez dans la classe virtuelle de votre enfant les apprentissages à mener.

Hormis la classe de votre enfant, vous trouverez plusieurs autres rubriques sur ce blogue :

• Trucs et astuces avec des idées de recettes et de bricolage
  • Motricité pour se relaxer et continuer à se dépenser
  • Outils avec des aides pour chaque classe dont vous aurez besoin durant ces apprentissages à la maison
  • Coloriages
  • Outils pour apprendre
  • Outils pour mieux vivre le confinement

Connectez-vous tous les jours car ce blogue sera alimenté en permanence et les apprentissages pour vos enfants seront mis en ligne quotidiennement afin que ce fonctionnement soit plus simple pour vous.

N’hésitez pas à contacter l’enseignant de votre enfant par mail si vous rencontrez des difficultés ou si vous souhaitez plus d’explications concernant les apprentissages à mener.

Bon courage à tous durant cette période si particulière et un grand merci pour votre compréhension,

Natacha Bajic, Directrice

7 réflexions sur « Bienvenue sur le blogue de l’école maternelle Ariste Bolon »

1. Merci beaucoup.C’est très bien de mettre des activités en ligne au moin les enfants ont de quoi faire pendant le confinement.

2. Bonjour,

Bravo à toute l’équipe pédagogique pour la mise en place de ce blogue.
    Belle initiative pour nos enfants !
    Bon confinement à tous.
    Natacha BILLON

• Bonsoir Madame,

Merci pour votre retour, c’est très gentil. Nous poursuivons notre mission d’enseignant du mieux que nous pouvons !!
      Bonne soirée à vous,
      N. Bajic

3. Bonjour,

J’essaie de contacter Mme Fayolle par mail sans succès.
    Pouvez-vous me communiquer une adresse mail sur laquelle je peux la contacter svp ?
    Merci