RENTRÉE DU LUNDI 25 JANVIER 2021

Chers Parents,

Bonjour,

Toute l’équipe enseignante et les personnels de l’école maternelle Les Lilas se joignent à moi afin de vous souhaiter tous nos meilleurs vœux, à vous, parents et enfants ainsi qu’à vos proches pour cette nouvelle année 2021.
Que celle-ci vous apporte beaucoup de bonheur, de joie, de réussite et surtout une très bonne santé.

Encore une rentrée marquée par la gestion de la crise sanitaire actuelle de la COVID-19 et maintenant, ses variants.
Nous devons donc rester très vigilants afin d’éviter la propagation de ce virus et ainsi favoriser la poursuite de la scolarité de nos enfants.

Voici donc quelques informations concernant la rentrée de ce lundi 25 janvier 2021.
Je vous demanderai de bien vouloir prendre connaissance des documents joints suivants :

– le PROTOCOLE SANITAIRE – NOVEMBRE 2020 qui reste en vigueur : Cliquez ICI  ;
– le mot d’information concernant le fonctionnement de l’école (rappels) : Cliquez ICI ;

Aussi, je vous informe du protocole pour les élèves revenant de voyage et des directives académiques  :

Afin d’éviter la transmission de la COVID-19 et de lutter contre le virus et ses variants, tous les voyageurs arrivant à La Réunion à compter du 18 janvier 2021 s’engagent, conformément à l’arrêté préfectoral 2021-57 du 16 janvier 2021, à respecter un isolement de 7 jours (septaine) et à réaliser au terme de cette période un test PCR (Test à réaliser pour les enfants de plus de onze ans).

Tous les élèves de retour de voyage doivent respecter la même règle de septaine à domicile que les adultes. Les parents sont invités à prendre contact avec l’école pour renseigner (de préférence par mail) la direction sur les éventuelles informations concernant leur enfant (si voyage, si septaine, si cas contact, si absences à la rentrée, …).

Chers parents,

Soyez rassurés que toute l’équipe éducative et moi, restons à votre écoute et
ayant le souci constant du bien-être de votre enfant, nous continuerons à vous
accompagner dans les meilleures conditions pour la poursuite de sa scolarité.

Nous vous remercions pour votre collaboration et tout votre investissement.

Excellente fin de vacances.

Bien cordialement,

La Direction