Nouvelle année à l’école Les Lilas

Chers Parents,

Toute l’équipe éducative vous souhaite une excellente année 2020-2021.

Un début d’année certes marqué avec la gestion de la crise sanitaire actuelle du COVID.

Bien que cela ne soit pas évident,  nous mettons tout en oeuvre afin de vous accompagner dans la scolarité de votre enfant et ainsi lui permettre de consolider les bases solides de ses années d’apprentissage en maternelle.

Dans le respect du protocole sanitaire en vigueur, les mesures de sécurité sanitaires sont mises en place à l’école et nous veillons à ce que celles-ci soient respectées par tous ;    lorsque les conditions d’organisation d’accueil nous le permettent, nous évitons les brassages de groupes classes d’élèves au cours des différents moments de la journée : lors des moments d’accueil le matin et de sortie le soir, lors des diverses activités de classe, lors des moments de récréations et aussi lors du repas à la cantine pendant la pause méridienne.

Nous vos remercions de toute la confiance que vous nous accorderez.

Le Directeur, Mr MARLAT Frédéric.