GS Mme CADET/ Mme ROBERT

Quelques conseils pour organiser l’accompagnement à la maison :

• Les activités sont à faire sur la semaine.
  • Chaque activité ne doit pas durer plus de 20 min (l’activité peut être faite plusieurs fois pour renforcer l’apprentissage)
  • Gardez le matériel que vous fabriquez (il peut être réutilisé) ainsi que le travail de votre enfant
  • N’hésitez pas à faire un bilan aux maîtresses par mail à la fin de chaque semaine en indiquant les réussites et les difficultés de votre enfant (2 lignes suffisent et les photos sont les bienvenues !)

Information aux parents à compter de la semaine 4

Chers parents, comme indiqué par mail, à partir de ce lundi 8 juin, nous serons en présentiel à l’école toute la semaine. Ainsi, ce sera Mr Grondin qui vous fera parvenir le travail pour les semaines à venir. Merci de vous rendre sur sa page sur le blog. Pour les parents qui avaient l’habitude de venir récupérer le travail à l’école, ce sera toujours possible. Merci de vous renseigner auprès des maîtresses.

Mme Robert et Mme Cadet

Activités de la semaine 3 (du 2 au 5 juin)

(cliquer sur chaque domaine ci-dessous pour consulter/télécharger les activités)

MATHS PHONOLOGIE / PRINCIPE ALPHABETIQUE