GS Sabrina

CHANTER

Pour choisir un thème en particulier: cliquez dans la liste ci-dessous:

Shanté kréol:

“Je vais à l’école, m’i sava lékol”, Jacqueline FARREYROL (cliquez ici pour voir / télécharger les paroles de la chanson)

“Mon péi”, Davy SICARD (cliquez ici pour voir / télécharger les paroles de la chanson)

“1, 2, 3, Zourit’ anlèr piéd’boi”  (cliquez ici pour voir / télécharger les paroles de la chanson)

“Dodo Siya” (cliquez ici pour voir / télécharger les paroles de la chanson)

Chansons sur les jours  de la semaine:

“Les jours de la semaine”, Pierre LOREZE (télécharger le document avec les paroles de la chanson)

Chansons sur le thème du Coronavirus:

“Let’s fight Covid 19”, Masaka Kids

“Tout ira bien”, la famille ROBERT  (télécharger le document avec les paroles de ma chanson)

“Se laver les mains”, SOPRANO (télécharger le document avec les paroles de la chanson)

Chansons sur le thème des fleurs:

“Le pouvoir des fleurs”, Laurent VOULZY (télécharger le document avec les paroles de la chanson)

“Il faut une fleur pour faire le monde”, POPPYS (télécharger le document avec les paroles de la chanson)

Chansons sur le thème de Pâques:

“Boum, Bing, Bang c’est Pâques!” (télécharger le document avec les paroles de la comptine)

“Cot Cot la poule magique”