Réouverture progressive de l’école

Chers parents, bonjour!

La municipalité a décidé de réouvrir la maternelle Roland GARROS à partir du LUNDI 8 juin.

Notre école ouvrira progressivement en accueillant, pour le moment, uniquement les élèves de Grande section et sur la base du volontariat des parents.

Comme cette réouverture est soumise à un protocole sanitaire strict, vos enfants ne retrouveront pas le fonctionnement de l’école qu’ils connaissaient habituellement.

Voici donc comment va s’organiser cette reprise: toutes les réponses à vos questions

Communication-parents-reprise-progressive-8-juin-2020-BLOG 2

Cette organisation est susceptible d’être modifiée régulièrement en fonction de l’évolution de la situation.

Tous les personnels sont mobilisés pour accueillir vos enfants dans les meilleures conditions et dans le respect des protocoles sanitaires.

Prenez soin de vous et de vos proches !

La directrice