Protocole de reprise du 8 Juin

La reprise des cours à partir du 8 Juin nécessite, comme vous l’avez constaté dans l’article précédent (ce qui va changer à l’école), de profonds changements dans l’organisation de l’accueil des élèves.

En effet, les élèves doivent être accueillis par groupe dont le nombre d’enfants est obligatoirement limité. Les heures d’entrée et de sortie d’école de ces groupes seront également différentes pour respecter les règles sanitaires et de distanciation sociale.

A partir d’aujourd’hui, dans le respect de ses règles d’accueil, l’enseignant en charge du groupe de votre enfant (pour lequel vous avez donné votre accord de retour à l’école au moment du dernier sondage de Juin) vous contactera pour vous indiquer les jours, heures et groupes de reprise.

Plusieurs éléments d’organisation sont récapitulés dans ce protocole d’accueil. Ce dernier sera également affiché au panneau de l’école ce jour.

Vous pouvez aussi consulter  un courrier commun à toutes les équipes d’enseignants du Tampon concernant la reprise des cours en Juin.

Le directeur,

M. PAYET